Ca viens de nintendo cette date ? Bah nan alors on peut pas dire si oui ou non il sortira à ce moment.
Chrem
Niveau 12
19 février 2008 à 18:07:14
Oui j'avoue je suis septique ><
tree25
Niveau 5
19 février 2008 à 18:07:31
si y a kekun c bien
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 18:08:35
Oui il y a moi
Chrem
Niveau 12
19 février 2008 à 18:09:11
Non il n'y a personne
tree25
Niveau 5
19 février 2008 à 18:09:16
ouaich big bosss !!!!!!!!!!
sa va ?
linkdengc
Niveau 9
19 février 2008 à 18:09:51
cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
Posté le 19 février 2008 à 17:55:05 Avertir un modérateur
Ca viens de nintendo cette date ? Bah nan alors on peut pas dire si oui ou non il sortira à ce moment.
Oui le 6 juin 2008 vient de Nintendo
tree25
Niveau 5
19 février 2008 à 18:09:51
ta 4 ans chrem?
Chrem
Niveau 12
19 février 2008 à 18:10:27
tree -> Oui j'ai 4 ans
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 18:11:06
Il a fêter ses 4 ans il y a une semaine
Twilight-Brawl
Niveau 10
19 février 2008 à 18:12:11
J'ai fait mon Puygrenier aujourd'hui...j'ai marqué un but contre mon camp en foot en salle
tree25
Niveau 5
19 février 2008 à 18:12:12
ok c cool bon anniv
Chrem
Niveau 12
19 février 2008 à 18:12:46
Merci tree
Chrem
Niveau 12
19 février 2008 à 18:13:38
TB -> Okay c'est cool
tree25
Niveau 5
19 février 2008 à 18:14:13
de rien
Twilight-Brawl
Niveau 10
19 février 2008 à 18:15:19
Ben c'est un blabla, non ? On raconte ce qu'on veut, ben voila
Sinon, bon anniv
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 18:15:55
Reste ici brawl c'est marrant
tree25
Niveau 5
19 février 2008 à 18:17:17
oui c tré drôôôôôle
XCloud
Niveau 6
19 février 2008 à 18:18:31
lol vous vous ennuyer vraiment apparement
kingfantasy
Niveau 10
19 février 2008 à 18:18:32
http://www.dailymotion.com/video/x1q9qn_super-mario-bros-episode-n1_ads J'adore les designe de birdo et compagnie XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm