Posté le 19 février 2008 à 15:57:54 Avertir un modérateur
Donphy, c'est quoi ce surnom à la con ?
Toi, je vais t'appeller COTONMAMIE !
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 16:00:20
Moi ça me dérange
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 16:00:39
Inéluctablement, Donphy.
Kotomi
Niveau 10
19 février 2008 à 16:00:42
y'a aucun noëliste ici, utiliser ce smiley ne signifie pas qu'on en est un
et oui surnom de merde oblige, c'est dérangeant mais il est pas pire que le mien
Kotomi
Niveau 10
19 février 2008 à 16:01:22
Ignorer the-dexter The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
Posté le 19 février 2008 à 15:59:58 Avertir un modérateur
Kotomi Voir le profil de Kotomi
Posté le 19 février 2008 à 15:57:54 Avertir un modérateur
Donphy, c'est quoi ce surnom à la con ?
Toi, je vais t'appeller COTONMAMIE !
toi tu l'as boucle
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 16:01:27
Dex Ah oui, la teckto...bon ben 10 points, y a assez pour moi.
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 16:01:57
C'est sur que Mariole
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 16:03:04
Bon, si tu retournais sur ToS, Mega?
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 16:03:21
Cotonmamie, c'est assez tentant.
Kotomi Si ça te dérange, ne le lis pas.
Donphy Oh, ça te dérange ?
Bonne raison pour continuer de t'appeler ainsi.
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 16:04:08
C'est bien ce que je disais, retourne sur ToS
Kotomi
Niveau 10
19 février 2008 à 16:04:16
et appelez moi mario au lieu de Kotomi bordel
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 16:04:22
Donphy Ah, tu m'expulses.
Bon ben je pars alors... T-T
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 16:04:57
Cotonmamie: Hey Mamie tu m'insultes pas là.
Megaman: J'ai dit Tecktobide NU ! (Seul Contonmamie peut le faire ! )
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 16:05:07
Pas !
Mariole Mais je pouvais pas savoir que c'était toi ! XD
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 16:05:49
Tu devais pas partir, Mega?
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 16:06:44
Decidement Megaman, Donphy ne souhaite pas ta présence sur ce forum !
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 16:07:03
Donphy Oui mais j'ai changé d'avis.
Dex C'est vrai que je connais meme pas. XD
J4ai complètement oublié de faire le pile ! >< xD
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 16:07:27
Ben, quand à cause de lui on se fait appeller Donphy...
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 16:07:48
J'ai*
Dex C'est ce que je vois. Peut-être est-ce parce que j'ai révélé son surnom ?
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 16:08:10
Dans le mille. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm