Bien, merci Dexter, mais tu peux m'appeller Donphan Et toi?
araa
Niveau 10
17 février 2008 à 13:51:29
Go bouffe bye.
noellllllllll
Niveau 6
17 février 2008 à 13:51:34
Lord_Balthamos :bonne mémoire (sale racl'!!!)
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 13:53:23
He oui, Boo, je le sais, tu l'as dit hier sur un de tes Talc Tu peux m'appeller Donphan aussi, hein, je t'aime bien Bon app, Araa
noellllllllll
Niveau 6
17 février 2008 à 13:58:19
ha ok je suis pas lme seul a doubler mon pseudo
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 13:59:32
Tu as en face de toi mon deuxième pseudo principal, sur le 15-18, notamment
noellllllllll
Niveau 6
17 février 2008 à 14:01:36
Ok je retiens ( enfin j'essaye )
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:02:22
Ca doit être dur, pour toi
The-Dexter
Niveau 25
17 février 2008 à 14:05:30
Donphan: Alors, en vacances dis-moi ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:08:17
Oui, pourquoi cette étrange question?
cocololeure2
Niveau 10
17 février 2008 à 14:10:21
Salut dext.
The-Dexter
Niveau 25
17 février 2008 à 14:10:39
Je me demandais si tu faisais parti des vacanciers depuis une semaine, ou depuis... 2 jours ?
The-Dexter
Niveau 25
17 février 2008 à 14:11:00
COCOOOOO ! What's up my friend ?
-hannormal-
Niveau 10
17 février 2008 à 14:11:59
MMMM vous avez l'allure d'un présideeeent.
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:12:22
Depuis deux jours, Dext Coco, au fait, Chrem t'as posé une question sur Mkwii, libre à toi d'aller voir
cocololeure2
Niveau 10
17 février 2008 à 14:13:07
Je savais pas que t'étais modo du DS tu sais.
-hannormal-
Niveau 10
17 février 2008 à 14:14:53
Un modéro parmi nous ! Qu'on lui arrache les couilles ! Pour l'exemple.
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:16:31
Tiens, je savais pas non plus
The-Dexter
Niveau 25
17 février 2008 à 14:16:54
Lord: Ah, j'aurais voulu te taquiner, mais comme tu fais parti des gens en vacances depuis deux jours, impossible !
Coco: Arf, ça fait pas très longtemps tu sais.
Hanno: Pourquoi tant de vilainies !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm