OMG premier game over dans le royaume des abeilles dans smg
ol1
Niveau 10
17 février 2008 à 19:18:50
ça peu aller, merci de prendre de mes nouvelles ^^
Chrem
Niveau 12
17 février 2008 à 19:19:44
Salut aux arrivants
momo -> 6ème plus durs que la 3ème ? Tu te fous pas de moi là, car vue ton écriture plutôt "pathétique" (désoler j'y vais peut être trop fort )
Koopa97
Niveau 10
17 février 2008 à 19:19:47
Blabla toujours pas a 300k...
Vous êtes des brêles.
Bon j'y vais les guignols. Bye.
Les Anciens
Les Nouveaux
Les Boulets
Koopa
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
17 février 2008 à 19:19:52
bas on commence par la 1er aprés 2eme aprés 3eme etc...
Solid_ems
Niveau 5
17 février 2008 à 19:20:05
Dark--> moi aussi la 1ere fois ^^
ol1--> c'est normal...
Chrem
Niveau 12
17 février 2008 à 19:21:56
Koopa Ah d'accord Bye ^^
ol1
Niveau 10
17 février 2008 à 19:22:27
c'est les vacances (enfin pas pour tous ) et faut que vous parliez d'école
franchement quoi
madden_92
Niveau 7
17 février 2008 à 19:23:07
oh bonjour a vous maitre Kor
Solid_ems
Niveau 5
17 février 2008 à 19:23:17
ol1, t'as raison mais que c'est bon d'etre en vacs!!! ^^
Chrem
Niveau 12
17 février 2008 à 19:25:07
Moi sa fait 1 semaine que je suis en vac' Pour certain, sa fait 2 jours...
Solid_ems
Niveau 5
17 février 2008 à 19:25:59
Salut madden, ca va bien?
madden_92
Niveau 7
17 février 2008 à 19:26:10
moi aussi 1semaine que je suis en vacs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm