cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2 Ignorer cocololeure2
Posté le 17 février 2008 à 14:42:44 Avertir un modérateur
Pas hérétique du chaos, apprentit de hanno.
$ Tu n'arrives pas à sa cheville !
Hanno: Ah Ok, comment draguer une fille en un post.
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:44:06
Non, si c'est un définitif je m'en voudrais Après tout, c'est Coco qui m'a acceuilli sur ce blabla
-Nightmare59-
Niveau 9
17 février 2008 à 14:44:29
Kikoo.
-hannormal-
Niveau 10
17 février 2008 à 14:44:49
lol
cocololeure2
Niveau 10
17 février 2008 à 14:45:01
Y'a aucun motif, chut.
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:46:21
Preuve en est que j'en ai trouvé un
rukia
Niveau 10
17 février 2008 à 14:47:03
j'ose pas cliqué pour hanno
-hannormal-
Niveau 10
17 février 2008 à 14:47:51
C'est un ban' définitif si quelqu'un clique^^
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:47:51
Le fait pas, Mario, un blessé, ça suffit déjà
The-Dexter
Niveau 25
17 février 2008 à 14:48:26
Bon je vais No lifer sur Counter bande de viande. A plusche.
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:49:10
Bye Dexter
cocololeure2
Niveau 10
17 février 2008 à 14:50:04
Tu vas la fermer l'éléphant ? Bye Dext, j'y vais moi aussi. Bye.
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:50:51
Bye, le futur Alcoco
madden_92
Niveau 7
17 février 2008 à 14:51:30
pourquoi tous le monde te vener autan hanno
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm