Posté le 17 février 2008 à 14:18:44 Avertir un modérateur
mais si, la preuve, il le dit, c'est suffisant $
Attends... NON !
Donphan: Ouai, la prochaine fois, je vais retenir tu vas voir !
-hannormal-
Niveau 10
17 février 2008 à 14:20:42
J'aurais même pas osé la faire, celle-là, mario
The-Dexter
Niveau 25
17 février 2008 à 14:20:50
Owned by Mariole. Requin, Araa.
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:21:34
On verra ça à la prochaine
rukia
Niveau 10
17 février 2008 à 14:21:43
on peut savoir ce que fout le "$" derrière ton c/c Dext ?
cocololeure2
Niveau 10
17 février 2008 à 14:22:43
Il a pas fait exprès matio $
Hanno il fout souvent des $$$ dans ses topics !
The-Dexter
Niveau 25
17 février 2008 à 14:24:21
Donphan: T'en fais pas, je viens de mettre tout ça sur bloc note.
Mariole: Mince, tu l'as vu. Non à vrai dire j'en sais rien, c'est peut-être un moyen de gagner des dollars par post.
cocololeure2
Niveau 10
17 février 2008 à 14:24:46
Quel post de merde que j'ai fais. Pas interessant du tout.
mario*
rukia
Niveau 10
17 février 2008 à 14:25:47
9000!! NINE THOUSAAAAANDD! IT'S OVER NINE THOUSAND!
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:26:35
Ok Dext Mario, stop boost
cocololeure2
Niveau 10
17 février 2008 à 14:26:36
Je refuse mario.
cocololeure2
Niveau 10
17 février 2008 à 14:27:26
Eh donphan, tu dis quoi dans tes posts apart " stop boost " et " re " ?
The-Dexter
Niveau 25
17 février 2008 à 14:28:06
Mariole, aurais-tu trop bu de jus de coco ?
-hannormal-
Niveau 10
17 février 2008 à 14:29:30
Je devrais remettre à l'ordre du jour ma signature des topics en $$$ Qu'on sache tout de suite qu'one st sur un bon, un grand topic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm