madden : parce que je suis le début et la fin. Parce que vous êtes parce que je suis.
rukia
Niveau 10
17 février 2008 à 14:54:40
tu es le début de la fin plutôt
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:59:19
Bon, je crois que je vais y aller aussi
cocololeure2
Niveau 10
17 février 2008 à 15:02:25
Je ferais en sorte de ban tes 3 pseudal le futur Donphan_2.
rukia
Niveau 10
17 février 2008 à 15:02:33
bye alors Donphan
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 février 2008 à 15:03:51
RE(quin)
Chrem
Niveau 12
17 février 2008 à 15:04:03
Salut
cocololeure2
Niveau 10
17 février 2008 à 15:04:38
Casses toi on veut pas de toi ici.
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 15:04:39
Bon, sérieusement Coco, j'imagine que tu me donneras pas ton Msn. Si non, je t'expliquerais les choses en public
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 février 2008 à 15:07:08
Presque un PEMT
rukia
Niveau 10
17 février 2008 à 15:07:16
Donphant va devenir méchant sur MSN
salut zzzz et re Chrem de prune
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 15:07:41
Osef, Mario, c'est pas mon genre
araa
Niveau 10
17 février 2008 à 15:07:44
Chaud coco bientôt banni?
rukia
Niveau 10
17 février 2008 à 15:07:56
Donphan*
pourquoi j'ai mis un t
coco t'es déjà de retour ou tu n'es pas encore parti ?
cocololeure2
Niveau 10
17 février 2008 à 15:08:18
Okay file ton msn juste pour deux minutes que tu me dises le motif de mon ban.
Chrem
Niveau 12
17 février 2008 à 15:08:43
cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
Posté le 17 février 2008 à 15:04:38 Avertir un modérateur
Casses toi on veut pas de toi ici.
-> Non
cocololeure2
Niveau 10
17 février 2008 à 15:08:51
Juste le temps de faire un perfect sur un morceau balèse.
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 15:09:18
Tu prends mon pseudo principal, tu rajoutes @hotmail.fr Mario, si tu le veux aussi, tu peux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm