t'étais allé chier en fait
chier une guitare
pas la peine Donphan, je vais très rarement sur MSN
Salut Rukia et Araa
Fake, Mario
Salut aux arrivants au faite
non c'est vrai, je suis jamais sur MSN
peut-être 2 fois par mois et encore, j'y suis pas allé depuis le début du mois de février pour le moment
Moi j'y vais tous les jours mais bon osef
comme le dit si bien la fin de ta phrase, osef
Ainsi était la dernière phrase de mario
C'est dommage que ca ce fini en bide.
Finis.
Donphan chialait parce que je...
La il est hors-ligne
ça ne veut pas dire qu'il n'est pas en ligne
Même mario en sait plus sur msn que zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Tu peux le dire, Coco, vas-y
tiens ZZZ, tu n'avais pas remarqué, mais j'ai fais un topic en ton honneur avant que tu ne viennes sur le forum
Si je sais mais bon quand tu est hors-ligne tu ne devrais pas être la ou sinon si tu est la mets toi en ligne.
Hein ? Lien mario.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-46067-1-0-1-0-0.htm
dommage il manque un Z
Oh merci c'est gentil https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-46067-1-0-1-0-0.htm