Beaucoup de choses, pourquoi cette question étrange, Alcoco?
madden_92
Niveau 7
17 février 2008 à 14:31:12
tout le monde y va bien ?
Pseudo supprimé17 février 2008 à 14:31:20
Dext. ^^
rukia
Niveau 10
17 février 2008 à 14:32:47
pôpy
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:32:52
Bien, merci Madden
araa
Niveau 10
17 février 2008 à 14:32:57
The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
Posté le 17 février 2008 à 14:20:50 Avertir un modérateur
Owned by Mariole.
Requin, Araa.
Ouai chut quoi.
-hannormal-
Niveau 10
17 février 2008 à 14:34:04
Feur.
J'ai osé.
The-Dexter
Niveau 25
17 février 2008 à 14:34:27
Papy ! Comment il va mon champi adoré ?
cocololeure2
Niveau 10
17 février 2008 à 14:34:43
The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
Posté le 17 février 2008 à 14:28:06 Avertir un modérateur
Mariole, aurais-tu trop bu de jus de coco ?
Ouais il m'a trop sucé.
rukia
Niveau 10
17 février 2008 à 14:35:52
staseur qui m'a sucé
madden_92
Niveau 7
17 février 2008 à 14:36:18
c'est quoi le sujet là ?
araa
Niveau 10
17 février 2008 à 14:37:55
La soeur à quelqu'un.
rukia
Niveau 10
17 février 2008 à 14:38:16
ça doit être un soeur je crois
cocololeure2
Niveau 10
17 février 2008 à 14:38:47
Il m'a sucé, car je suis une grosse noix de coco. Il a bus mon lait.
The-Dexter
Niveau 25
17 février 2008 à 14:39:13
Une soeur qui aime les sucettes. Voyons voir les esprits sains ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:39:15
Bizarre, j'ai fait une demande de ban pour Coco C'est normal
rukia
Niveau 10
17 février 2008 à 14:40:19
ouais, tout à fait normal
cocololeure2
Niveau 10
17 février 2008 à 14:40:27
Motif ? Mes paroles étaient saines.
The-Dexter
Niveau 25
17 février 2008 à 14:40:43
Tout à fait Donphan, il était temps de punir cet hérétique du Chaos !
The-Dexter
Niveau 25
17 février 2008 à 14:41:09
Coco: Sein(es) ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm