-Milka- a dit: White Tu vas souffrir en 2nde ^^ C´est facile la 3eme en maths comparé a la 2nde ^^ je pige plus rien ^^
----
O.o Putain je suis ort, même avec un gars qui m'explique je pige rien... ( Fonction linéaire OWNED...
Dark-Link63
Niveau 10
17 février 2008 à 18:49:43
Ah , ne me parlais point de ces truc abominable ><
Chrem
Niveau 12
17 février 2008 à 18:50:37
J'ai horreur des maths Osef quoi
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
17 février 2008 à 18:52:57
re tout le monde. c pas trés actif
Dark-Link63
Niveau 10
17 février 2008 à 18:54:53
Chrem Bienvenue dans le club
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
17 février 2008 à 18:55:46
moi je trouve pas mal les maths
Dark-Link63
Niveau 10
17 février 2008 à 19:03:35
Bah , d'apres ta cdv , tu n'as que 11 ans , tu véras à partir de la 3eme
Chrem
Niveau 12
17 février 2008 à 19:06:13
Momo -> T'es en 6ème donc c'est un peu normal
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
17 février 2008 à 19:06:38
a ok
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
17 février 2008 à 19:08:00
dans le systeme suisse la 6eme c'est plus dure que la 3eme
Koopa97
Niveau 10
17 février 2008 à 19:10:49
Le ventard.
En tout cas ça se voit pas dans ta façon d'écrire.
Pseudo supprimé17 février 2008 à 19:11:08
Ah, ah !
Pseudo supprimé17 février 2008 à 19:11:31
Hello Koopa. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
17 février 2008 à 19:11:39
oO J'aimerai bien voir ca
Solid_ems
Niveau 5
17 février 2008 à 19:12:02
Reyh tout le monde, vous allez bien?
Pseudo supprimé17 février 2008 à 19:12:39
Qui es-tu, ô fake en mousse ?
Solid_ems
Niveau 5
17 février 2008 à 19:13:22
Je suis polopowers papy
Dark-Link63
Niveau 10
17 février 2008 à 19:13:36
tiens , bonjour papy
ol1
Niveau 10
17 février 2008 à 19:13:53
yo
Koopa97
Niveau 10
17 février 2008 à 19:14:04
Hello Papouille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm