Ah ouias je m'en souviens. Lors de la coupe du monde de foot.
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 15:31:46
On a pas le droit d'être hors-ligne?
cocololeure2
Niveau 10
17 février 2008 à 15:32:49
FandeRoy Voir le profil de FandeRoy
Posté le 17 juillet 2006 à 19:41:33 Avertir un modérateur
Lol le pseudal aussi.
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 février 2008 à 15:36:04
Je m'en rappelle,a peine inscrit que privé d'internet pendant deux mois et demi pas par ma mère mais par cette daube d'alice,heuresement on a changer d'opérateur.
rukia
Niveau 10
17 février 2008 à 15:37:02
et tu as quoi comme opérateur maintenant ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 février 2008 à 15:37:46
Neuf.
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 15:38:49
Bon, les gars, j'y vais, cette fois
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 février 2008 à 15:39:14
Bye donphan.
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 février 2008 à 15:54:10
Omg mon bide de 15 minutes,c'est dommage
rukia
Niveau 10
17 février 2008 à 15:55:51
record battu
mais c'est pas pire que mes bides sur ce topic pendant la nuit
araa
Niveau 10
17 février 2008 à 15:56:16
Y'a pire pour le bides : y'a MKW.
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 février 2008 à 15:59:25
Oui c'est vrai tu as raison,le pire c'est des fois tu as un bide pendant 30 minutes le samedi après midi et encore c'était quand il y avait pas mal de forumeurs(1 page toutes les 3 minutes quand il y avait pas mal de monde).
araa
Niveau 10
17 février 2008 à 16:02:15
Non c'est 1h plutôt.
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 février 2008 à 16:02:24
Oh mais enfaite t'est un boosteur araa ou quoi
-hannormal-
Niveau 10
17 février 2008 à 16:02:25
Baraki. Baraki. Baraki. Barloss un jour, barloss toujours !
Dark-Link63
Niveau 10
17 février 2008 à 16:59:33
Re Je viens de découvrir que SMG est génialissime
Dark-Link63
Niveau 10
17 février 2008 à 17:11:56
ah ok le monde qu'il y a
Chrem
Niveau 12
17 février 2008 à 18:18:09
Salut, mais dis donc c'est très actif ici
Anthony_light
Niveau 10
17 février 2008 à 18:19:17
Oui très
Chrem
Niveau 12
17 février 2008 à 18:22:20
J'aurais cru faire un bide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm