Mariole serait un thon ? Fake, c'est un boosteur, c'est tout ce qu'on sait de lui.
Dark-Link63
Niveau 10
16 février 2008 à 15:23:58
C'est grace à ses JALC que l'inspiration m'est venu spontanément
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 15:24:13
C'est aussi un c*n
Dark-Link63
Niveau 10
16 février 2008 à 15:25:16
Ca rime thon et con en plus
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 15:25:24
je confirme vos affirmations
Pseudo supprimé16 février 2008 à 15:26:02
nik -> Je confirme ta confirmation de nos affirmations. :oel:
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 15:27:05
mais j'affirme vos confirmations d'affirmation
Pseudo supprimé16 février 2008 à 15:27:47
On va arrêter là.
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 15:29:21
je confirme
Dark-Link63
Niveau 10
16 février 2008 à 15:29:34
OSEF, nan ?
Pseudo supprimé16 février 2008 à 15:30:14
nik -> T'es nul.
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 15:30:34
Bah non, on peut parler d'un forumeur can même
Dark-Link63
Niveau 10
16 février 2008 à 15:31:05
quand *
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 15:32:14
ah ok le coup de tipex
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 15:32:47
Oui excusez moi
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 15:33:49
cay l'effay msn
Pseudo supprimé16 février 2008 à 15:33:59
Ah OK la faute de kikou.
Pseudo supprimé16 février 2008 à 15:34:31
nik -> T'écris comme un kikoo sur MSN toua ?
Dark-Link63
Niveau 10
16 février 2008 à 15:35:20
Une centaine de contacts et j'en parle qu'à 3 ou 4 réelment
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 15:35:30
papychampi -> Voilà quand on parle à des "kikoolols" sur msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm