papy oui malheureusment mais ça depend à qui je m'adresse car de toutes façons je différencie bien les 2 types d'approche pour notre langue
Dark-Link63
Niveau 10
16 février 2008 à 15:37:20
Msn ? Tant de chose à dire !
Pseudo supprimé16 février 2008 à 15:41:32
nik -> Honte sur toi, comment veux-tu que les kikoulols parlent mieux si tu parles comme eux ?
dark -> Par réellement tu veux dire quoi ? Tous les jours ?
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 15:41:46
msn cay marrant 2 minutes
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 15:43:09
papy les kikoolol me font marray cay pour ça 'ke je parl com E' faut pas qu'ils soient en voie d'extinction
Dark-Link63
Niveau 10
16 février 2008 à 15:44:01
Genre le petit salut , ca va ? , oui et toi , tu fais quoi , rien ; ca me fait bien marrer
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 15:44:53
Avant, il y avait un site qu'y se nommait "causette", je vous raconte pas les "kikoolols" qui parlaient
Pseudo supprimé16 février 2008 à 15:45:38
dark -> J'avoue ça finit toujours comme ça avec mes contacts kikous.
nik -> Si, éradiquons-les.
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 15:46:18
dark moi aussi mais tellement que ça me gonfle je fais des variantes du genre salut ça va oui et toi tu fais quoi là je m'astik la tick , oO
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 15:47:14
Rofl nik
Dark-Link63
Niveau 10
16 février 2008 à 15:47:26
La soeur de ma voisine en est devenue une , si vous voyez ce qu'elle marque en messages persos : bx 4 ever , des trucs comme ca , ca me fait bien tripper
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 15:49:03
C'est une de mes contacts en message persos: "mes bestah jvous aimes croo fort (mel , popo) vous ete unike !!!"
Ah okay
Dark-Link63
Niveau 10
16 février 2008 à 15:49:50
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 15:51:13
"put1 encor des Bkilles ça me sool de tro "
Dark-Link63
Niveau 10
16 février 2008 à 15:51:53
Mais quelle horrible language
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 15:54:05
Une autre: "H@Y vii jt@im€!! TrOxxx bone journée snif ke tu ne soi pa venu!!!Jve des calins!!! yOùpIii Qu€ntIn ya gagner!!!"
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 15:55:08
ah ouais nan là c'est vraiment abusé
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 15:58:08
La race des kikoolols commencent à nous envahir ! Pas de panique, je sors mon kikooneutralisateur
Dark-Link63
Niveau 10
16 février 2008 à 15:58:43
Faites gaffe , ils ont pedobear avec eux
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 16:00:26
chaud le kikooneutralisateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm