Arf , je ne sais plus combien de fois j'ai regardé cette série
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 16:30:09
Salut flint, comment va ?
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 16:30:44
Sa va et toi chrem .
Dark-Link63
Niveau 10
16 février 2008 à 16:32:17
salut toi
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 16:32:39
salut flint
DinoDark
Niveau 10
16 février 2008 à 16:32:48
Yep ici.
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 16:33:55
salut dino
Dark-Link63
Niveau 10
16 février 2008 à 16:34:34
Salut
DinoDark
Niveau 10
16 février 2008 à 16:34:44
Est-ce que Mario, White, Bad, Lego et tout passent ?
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 16:35:32
white le survival
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 16:35:48
flint93260 Voir le profil de flint93260
Posté le 16 février 2008 à 16:30:44 Avertir un modérateur
Sa va et toi chrem .
-> Oui très bien, merci
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 16:37:08
Salut dino Salut nik Dtes vous etes en vc ?
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 16:37:42
Bocoup de monde ici .
Dark-Link63
Niveau 10
16 février 2008 à 16:38:39
Moi je suis en vac's Encore une semaine
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 16:38:57
Moi dans une semaine je le susi .
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 16:39:47
Moi il me reste 1 semaine de vacance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm