C'est la pub du secours catholisme.Mais en même temps c'est aussi la phrase du général big-boss heu du général de gaulle je voulais dire
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
18 février 2008 à 21:16:41
a MAX
tree25
Niveau 5
18 février 2008 à 21:17:01
?
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 février 2008 à 21:18:28
La nourriture préféré de Brice de nice,le steak haché
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 21:18:52
Et voilà , les histoire de c** qui recommencent
tree25
Niveau 5
18 février 2008 à 21:18:55
G MANGER DES FRITES A 12h
c t bon!!!!!!
Argorock
Niveau 10
18 février 2008 à 21:19:32
tree ==> Ouais, super.
tree25
Niveau 5
18 février 2008 à 21:20:38
bon parlons sérieusement .........
........
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 21:21:47
Tree Ouais , de ton ban' par exemple
tree25
Niveau 5
18 février 2008 à 21:22:14
zavez kel age????
tree25
Niveau 5
18 février 2008 à 21:23:04
mon ban?
Argorock
Niveau 10
18 février 2008 à 21:23:06
tree ==> CDV
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm