Ah, le forum est moins mort que d'habitude, du moin pour l'instant...
piarrou--> il y a eu juste une periode ou il n'y avait presque personne sur le forum
Une ombre rode parmi les survivants
vous allez bien
C'est acitf parce que je suis là. Ils sont tout fou de voir un revenant.
attendez je re un peu plus tard
Bonsoir
Reuh à ceux qui sont re
Reuh à tous ceux qui sont en rutes
Chrem! Comment va?
Bien merci et toi ?
Chrem Tu m'as trop fait flippé avec ton lien tout à l'heure
bye aux partants
Quel lien? Bien, merci de demander
mince personne est parti
Stop boost, Nik
nik-6 prépare toi au combat!!!!!!!
Ou pas
Donphan https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-36191-1-0-1-0-0.htmCelui là
moi je ne boost pas cay coco le boosteur
Ah ok Toi aussi, Nik