C'est ceux qui écrivent d'une drôles façon genre, "koi 2 9?"
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 17:17:02
A c'est sa avant j'en etait un trop fashion cette journer .
rukia
Niveau 10
16 février 2008 à 17:20:26
c'est bien mais osef
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 17:20:26
journée
-hannormal-
Niveau 10
16 février 2008 à 17:21:39
Ducons du jour, bonjour.
cocololeure2
Niveau 10
16 février 2008 à 17:57:02
papychampi Voir le profil de papychampi
Posté le 16 février 2008 à 15:14:47 Avertir un modérateur
Salut dark.
coco -> Ptdr. Le pire c'est qu'il y en a plein des petites racailles comme ça, genre les gosses ils sont en 6ème ils se prennent pour Tony Montana.
Clair.
Les ptits gros qui se la pète là...J'ai envie de les buter !
Pseudo supprimé16 février 2008 à 18:00:12
A la hache.
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 18:12:55
c'est tout vide
rukia
Niveau 10
16 février 2008 à 18:16:26
j'ouvre le robinet alors
araa
Niveau 10
16 février 2008 à 18:17:15
Salut GG les 286k Mario.
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
16 février 2008 à 18:20:31
salut tout le monde
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
16 février 2008 à 18:21:27
sava
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
16 février 2008 à 18:24:00
ya kelkun
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 18:28:21
re
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
16 février 2008 à 18:28:59
sava
Koopa97
Niveau 10
16 février 2008 à 18:29:13
Salut.
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 18:29:50
sa va et vous .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm