Non c'est faux. Le truc c'est que j'avais des souspçons sur lui, et y'a Youssef (le "vrai") qui m'a dit "ouai tu ma reperé bravo" et je lui ai passé mon mail pour savoir si ca le genait que je révèle cela sur le fofo. Le mail est le suivant (NOFAKE!)
http://img134.imageshack.us/img134/953/cislalefakesa6.png
Et puis là il ne fait que me censurer, donc je doute que ce soit lui.. dailleurs je m'escuse si ce n'est pas lui, car je me suis sans doute fait avoir par Youssef. 