rien, a part que comme tout le monde je bave devant SSBB...Enfin bon, la patience est une vertue ^^ et toi quoi de neuf ?
Chrem
Niveau 12
15 février 2008 à 16:18:55
Boomgarter Posté le 15 février 2008 à 15:58:41 Oui ca va je viens d'être en vacances et toi? Bonjour Chrem ( tiens tu as mis une majuscule )
Béh oui
cop_hein
Niveau 9
15 février 2008 à 16:21:31
à mort les gens qui n'aiment pas ce jeu!
à mort ceux qui pensent que nous ne sommes que des N-sex qui gobent toutes les bouses de nintendo!
La révolution SSBB est en marche !
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 16:22:15
Chrem : Ben ca le fait bien mieux que chrem ^^ Rien de beau piarrou j'attends aussi avec impatience SSBB
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 16:26:27
J'en ai marrre de taper à chaque fois le code de confirmation
nik-6
Niveau 10
15 février 2008 à 16:26:56
10 posts le temps de 2 shippuden record battu
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
15 février 2008 à 16:28:09
tout le monde ,
je suis désolé mais sa me soule de lire toute les pages du forum.
alors ,j'ai une question c'est quand qu'il sort?
je sais que jeuxvideo.com c ecrit 2008 mais est-ce-que je pourrais avoir plus de précision?
Piarrou
Niveau 10
15 février 2008 à 16:29:09
Oh non, au secour...S'il vous plait, faites que MOMO-TUNISIE se moque du monde là...
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 16:29:45
On a aucun date précise de sa sortie. Il peut sortir d'içi 1 ou 2 mois ou même été 2008. On ne sait rien dessus.
Chrem
Niveau 12
15 février 2008 à 16:30:22
Pour l'instant aucune précision n'a encore était dévoilé par nintendo donc pour l'instant c'est courant 2008
prochaine fois c'est mon jours aujourd'hui
Piarrou
Niveau 10
15 février 2008 à 16:30:47
Merci d'avoir répété pour la 999ème fois cette phrase épique "PAS DE DATE" Boomgarter, j'en ai marre de la répété moi ^^
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 16:33:00
la prochaine fois. Topic de fait sur ce sujet : plus de 40
Piarrou
Niveau 10
15 février 2008 à 16:33:59
Oui bon bref
Piarrou
Niveau 10
15 février 2008 à 16:34:51
Allez j'y vais, bye tout le monde - Go to Mario Galaxy ^^
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 16:35:29
Bye bonne fin de journée piarrou.
nik-6
Niveau 10
15 février 2008 à 16:35:55
l'engueuler pas (un peu quand meme ) mais lui n'a pas crée de topic pour ça
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
15 février 2008 à 16:39:19
a ok je suis trop impatient
Chrem
Niveau 12
15 février 2008 à 16:42:21
Nous de même...
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 16:45:20
Pareil je suis impatien aussi. Mais on attend ^^
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
15 février 2008 à 16:46:21
vous avez vu les gaming live???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm