CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Himelman
Himelman
Niveau 9
10 février 2008 à 22:42:43

Moi aussi j'veux y participer, y'a un mode multi ou coop ? :D :dehors:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 février 2008 à 22:42:58

Le jeu, on l'efface hein.

iwanttospoil
iwanttospoil
Niveau 4
10 février 2008 à 22:43:44
  1. RitZH Voir le profil de RitZH
  2. Posté le 10 février 2008 à 09:39:29 Avertir un modérateur
  3. Rien ne se crée, rien ne disparait, tout se transforme.

Le néant n'existe pas CQFD.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme..... Cours de physique spotted :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 22:44:10

hannormal, mon pion, s'occupe de vos questions puériles

j'ai autres choses à faire...ou pas :noel:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
10 février 2008 à 22:45:30

Re les rats clure :noel: je veins de regarder 2 épisodes de BCBG, ça c'est du vrai bon vieux dessina nimé :ange: !

-hannormal- Posté le 10 février 2008 à 22:36:10 J'ai créé le néant hein.
:pacd: Faux, ce sont les humains (et tu n'es pas humain je crois) qui ont créé le néant et mis Fantasia en danger, du fait qu'ils ne croyaient plus en leurs rêves. :ange:

nik-6
nik-6
Niveau 10
10 février 2008 à 22:46:08

ah ouais chaud la disquette du prof de physique :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 22:47:00

hanno: non je couche qu'avec des galaxies maintenant, la petite marchandise viandesque ne m'interesse plus, je suis TOUT je te rapelle :noel:

Himelman
Himelman
Niveau 9
10 février 2008 à 22:49:12

ol -> Impossible de baiser avec une galaxie si tu es tout puisque tu es aussi toutes les galaxies. :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 22:49:20

et si j'ai fait un bide, c'est que je l'ai décidé :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 22:50:10

papy: je suis tout, donc je peut me crée une forme en moi même, et coucher avec natacha (ma galaxie préféré)

Himelman
Himelman
Niveau 9
10 février 2008 à 22:51:27

ol -> C'est faux, le Bide est un flux universel que nul ne peut contrôler. :noel:

Mouais, c'est ni plus ni moins qu'une branlette, c'est naze. :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 février 2008 à 22:52:01

ol1 n'aime que la branlette :noel:

flemman
flemman
Niveau 10
10 février 2008 à 22:52:28
  1. iwanttospoil Voir le profil de iwanttospoil
  2. Posté le 10 février 2008 à 22:43:44 Avertir un modérateur
    1. RitZH Voir le profil de RitZH
  3. Posté le 10 février 2008 à 09:39:29 Avertir un modérateur
  4. Rien ne se crée, rien ne disparait, tout se transforme.

Le néant n'existe pas CQFD.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme..... Cours de physique spotted :noel:

cours de chimie plutot...

ol1
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 22:52:49

papy: appelle moi kor ou oly diantre

sinon bah oué, forme de lustrage d'asperge spotted :-( :noel:

iwanttospoil
iwanttospoil
Niveau 4
10 février 2008 à 22:53:34

Ouais, la matiere étant Physique-Chimie, ca se rejoint :noel:

Himelman
Himelman
Niveau 9
10 février 2008 à 22:54:30

Le néant n'existe pas CQFD.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme..... Cours de physique spotted :noel:

cours de chimie plutot...

-> Ou alors Fullmetal Alchemist, au choix. :snif:

ol -> Trop tard, j'ai pris l'habitude de t'appeller comme ça et en plus ça ferait une lettre à taper en plus, trop dur. :snif:

Ritzh -> Chuck est un dieu déchu, il supporte Mike Huckabee. :hap:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 février 2008 à 22:55:37

j'approuve.

nik-6
nik-6
Niveau 10
10 février 2008 à 22:55:49

la devise de chuck :d) un poing cay tout :noel:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
10 février 2008 à 22:55:53

flemman Posté le 10 février 2008 à 22:52:28 # iwanttospoil Voir le profil de iwanttospoil

  1. Posté le 10 février 2008 à 22:43:44 Avertir un modérateur
    1. RitZH Voir le profil de RitZH
  2. Posté le 10 février 2008 à 09:39:29 Avertir un modérateur
  3. Rien ne se crée, rien ne disparait, tout se transforme.

Le néant n'existe pas CQFD.

Combien de fois devrais-je dire que le néant existe ? :ange:

ol1
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 22:56:02

papy: mais...mais bon tanpis :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment