le online j'ai vraiment hate de voir de quoi vous êtes capable
Dragoondivin
Niveau 10
11 février 2008 à 00:49:21
Bah le online, c'est un peu *LE TRUC* qui manquait à SSBM, et grace au online, vu comment c'est parti, on sera encore sur SSBB dans dix ans (sauf si un autre SSBB sort, et encore).
Dragoondivin
Niveau 10
11 février 2008 à 00:49:44
sauf si un autre SSB sort
Endless_
Niveau 10
11 février 2008 à 02:14:18
Je passe pendant que tout le monde dort
Bonne nuit les lamas
]trichelieu[
Niveau 10
11 février 2008 à 07:22:52
salut au leve tot! ( bonsoir au autres ^^ )
SirMetaKnight
Niveau 5
11 février 2008 à 07:53:26
Bijour
]trichelieu[
Niveau 10
11 février 2008 à 07:58:55
kikou... bjour??? soleil c'est lever chez vous?
King_Rem
Niveau 1
11 février 2008 à 08:14:25
C'est Sir Oui chez nous le soleil est levé
]trichelieu[
Niveau 10
11 février 2008 à 08:16:44
dsl pour la reponse tardive, je lisais le topic de la musique traduite ( magnifique mais je connaisais l'histoire de crea-main enfant depuis la N64 sauf que je penser que les main... etait inspire pour rendre honneur a un vrais personnage ) enfin nbref...
Ca va
]trichelieu[
Niveau 10
11 février 2008 à 08:17:49
Double poste: dsl pour la reponse tardive, je lisais le topic de la musique traduite ( magnifique mais je connaisais l'histoire de crea-main enfant depuis la N64 sauf que je NE penser PAS ( MAUDIT CLAVIER! ) que les main... etait inspire pour rendre honneur a un vrais personnage ) enfin nbref...
Ca va
-hannormal-
Niveau 10
11 février 2008 à 08:19:30
Ce ne sont nullement des "pistes de réflexion" hein, damascus La soupe au choux est un film vulgaire, ni plus, ni moins.
Ice_Balrog
Niveau 10
11 février 2008 à 08:21:58
Salut tout le monde La soupe au choux est sympa malgré tout
Chrem
Niveau 12
11 février 2008 à 08:23:57
Je trouve sa vulgaire
Ice_Balrog
Niveau 10
11 février 2008 à 08:25:26
Toi aussi? Arf, non, c'est sympa quand même
Chrem
Niveau 12
11 février 2008 à 08:27:50
Non non c'est du n'importe quoi
cris91cb
Niveau 5
11 février 2008 à 08:28:13
bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm