ol1, un de mes films favoris, tout du moins dans mes souvenirs (je sens que si je le regardais aujourd'hui, la magie se briserait... Quoiqu'il y a quelques scènes qui m'ont marqué... Comme les sphinx dorés et les sphinx bleus...) Mais bon ça parlait de néant alors... 