dragoon: tu renclenche le FS à nouveau et tu fait de dégats léger a courte portée durant la reconstitution de l'armure
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 21:55:29
Bide bof moi pire que toi en tout cas
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 février 2008 à 21:56:19
Sur MSN,au faite je lance un petit sondage sur lequel préférer vous comme jeux entre: 1.Battalion Wars 2 2.Medal of honor:heroes 2 3.Aucuns des deux
Zeldo[JV]
Niveau 7
10 février 2008 à 22:00:22
2. J'ai trouvé Battalion Wars très lassants
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 22:01:09
3
nik-6
Niveau 10
10 février 2008 à 22:08:36
v18 Posté le 10 février 2008 à 21:55:29 Bide bof moi pire que toi en tout cas
oui cay ce que j'essay de te fayr comprendre
pour ma part 3
iwanttospoil
Niveau 4
10 février 2008 à 22:10:01
Hey, Salutations
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 22:11:08
salut à toi jeune floodeur
Zeldo[JV]
Niveau 7
10 février 2008 à 22:12:05
J'était venu sur ce topic pour ne plus voir de spoil
iwanttospoil
Niveau 4
10 février 2008 à 22:12:14
EAU-L'AIN, c'est comme ça que tu parles à ton BAYGAY ?
iwanttospoil
Niveau 4
10 février 2008 à 22:13:51
Zeldo[JV] Voir le profil de Zeldo[JV]
Posté le 10 février 2008 à 09:12:05 Avertir un modérateur
J'était venu sur ce topic pour ne plus voir de spoil
C'est le blabla ici, pas de spoil
nik-6
Niveau 10
10 février 2008 à 22:16:32
bon y sont où lay gens
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 22:23:32
je savais que c'était toi baygay, et
appelle moi kor ou oly
iwanttospoil
Niveau 4
10 février 2008 à 22:24:54
koroly Viens me faire un bisou sur mon topic
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 22:25:37
à d'autre salopio
je te le fait ici c'est déjà beau
nico-le-retour
Niveau 9
10 février 2008 à 22:26:32
Salut Iwant.
-hannormal-
Niveau 10
10 février 2008 à 22:27:00
283300
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm