CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 février 2008 à 23:12:29

Le film a trèès mal vieilli, je confirme.
Il n'est pas mauvais, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard hein.

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
10 février 2008 à 23:14:52

Attends hanno/Whomp, il date de 84 si je me souviens bien, c'est quand même quelque chose... Mais c'est à cause justement de ça que je redoute de le revoir un jour... Bon j'ai aussi FF7AC que j'ai toujours pas vu vous allez me dire... :o))

ol1
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 23:15:22

non il a pas mal veilli, c'est pas vrai :snif:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 février 2008 à 23:16:05

J'l'ai en DVD, j'peux le revoir quand je veux, si jeu veux.
Non, mais je sais assez bien juger la façon de vieillir un film, et il y en a pas mal qui vieillissent très bien.

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
10 février 2008 à 23:17:30

La soupe aux choux vieillit très bien :noel:
Bon pendant les vacances je vais remater l'Histoire sans Fin avec mes petits frères, histoire qu'ils découvrent autre chose que leurs conneries de cartoon network :malade:

madden_92
madden_92
Niveau 7
10 février 2008 à 23:17:49

ouai comme Alien le 8em passager :ange:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
10 février 2008 à 23:19:04

J'envoie une goupille ! :snif:

madden_92
madden_92
Niveau 7
10 février 2008 à 23:19:29

il ne vieillira jamais ce bon vieux Alien

ol1
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 23:19:54

JE PLUSSOIE

il est ou le temp de Père castor, des tortues ninja, de pingu, de mighty max ?? hein il est OU ??

:snif2:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 février 2008 à 23:20:36

La soupe au choux, c'est un gros navet.

Alien est éternel, en effet.

madden_92
madden_92
Niveau 7
10 février 2008 à 23:21:13

partit en fumée :snif2:

iwanttospoil
iwanttospoil
Niveau 4
10 février 2008 à 23:21:42

" Bon j'ai aussi FF7AC que j'ai toujours pas vu vous allez me dire... :o)) "

:ouch: Attend je te prète mon DVD parce que malgrès les avis divergeants, il reste quand même un flim a voir :noel:

madden_92
madden_92
Niveau 7
10 février 2008 à 23:22:48

et qui se rappel du dessin animé "Gargouilles" personne...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 février 2008 à 23:23:08

OH si !
La musique du générique est magnifique !

ol1
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 23:23:46

gargouilles :coeur:

et père castor vous vous souvenez ??

iwanttospoil
iwanttospoil
Niveau 4
10 février 2008 à 23:23:59

Gargouilles, le petit chauve jaune me faisait peur :noel:

madden_92
madden_92
Niveau 7
10 février 2008 à 23:24:18

ouf je croyais etre le seul :)

iwanttospoil
iwanttospoil
Niveau 4
10 février 2008 à 23:24:19

Père castor, raconte nous une histoire :noel:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
10 février 2008 à 23:24:55

T'es malade de dire ça Hanno ? un film (enfin une adaptation d'un romna) glorifiant la France trèèèèèès profonde, une histoire sans queue ni tête, des bouteilles de pinard à quasimment les deux tiers des plans... Un chef d'oeuvre absolu !

Ol1 j'ai encore des cassettes des Tortues ninja (l'épisode de l'apparition de Casey Jones doit rester un de mes épisodes favoris :noel: ) par contre pour le reste je regardais pas trop...

Iwanttospoil j'ai le film depuis des années... Juste la flemme de le regader :noel: (en fait je cherche des fans comme moi pour le mater, j'aime pas trop regarder un film seul)

madden_92
madden_92
Niveau 7
10 février 2008 à 23:25:26

et le petit dinausore :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment