- ol1 Voir le profil de ol1
- Posté le 10 février 2008 à 09:35:46 Avertir un modérateur
- Dieu?
quelle est la plus grande peur de Dieu? Le Néant l'anti-thèse de la création
je suis le bras droit du Néant
mais je suis une dualité, en cela je suis aussi l'univers en lui même, la force universelle, le TOUT
tu n'es qu'un pion...Dieu, mon pion
Dans quel jeu t'as pécho ce texte ? 