CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 février 2008 à 23:38:33

alors, je rattrape mon retard :

Oui, la soupe au choux est un pur navet, du niveau des Max Pecas.

Ce n'est pas Ridley, Ripley, messieurs. La reine alien apparait aussi ds alien 4 comme précisé mais aussi dans AVP (et là, on s'en branle :rire: ).

Et ratatouille est un pur chef d'oeuvre !

madden_92
madden_92
Niveau 7
10 février 2008 à 23:39:12

nan pas ca mais ca aussi je cherchais lol

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
10 février 2008 à 23:42:01

tu n'aurais même pas du toucher ton retard à la vue des choses que tu viens d'écrire ^^

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
10 février 2008 à 23:42:41

Ratatouille oué pas mal du tout. Mais dire que LSAC est un navet, c'est hérétique, hexen même :ange:

Les Diplodos c'étaient ces dinos bizarres :
-le chef qui ressemble à un panda rose qui crache des bulles
-le ptérodactyle jaune
-le gros machin orange qui crache du scotch
-le petit tricératops bleu qui perce des trous
-y'en avait un autre qui agraffait

Le méchant était "Santos", un humain en super armure, qui voulait détruire la Terre, car le sort de la Terre et de Diploo, la planète des Diplodos, est lié.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 février 2008 à 23:43:07

Je n'écris que des choses véridiques, sur le coup, hein^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 février 2008 à 23:44:02

Non, ce n'est pas du tout hérétique.
Ds la culture populaire, ça reste un bon film parce que y'a De Funès dedans.
Mais ce bougre d'idiot a enfilé un paquet de navets hein (et quelques chefs d'oeuvres, ça va de soi).

madden_92
madden_92
Niveau 7
10 février 2008 à 23:44:20

j'arrive pas a trouvé ce film meme que le T-REX s'appellait rex et il parlaient tous

ol1
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 23:44:48

et "il était une fois la vie" avec les globules rouges qui t'apprenaient à chier

et captain planète, qui sauver le monde des déchets :coeur:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 février 2008 à 23:45:03

Dino story ?
dinotopia ?
L'indien ds le palcard ?
Toy story ?

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
10 février 2008 à 23:47:16

Voila mon avis, -Hannormal-

http://www.duelinganalogslogs.com/comics/2006-07-05.png

Ben quoi? :noel:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
10 février 2008 à 23:48:20

Captain Planet... Avec les bagues... Ca me fait penser à Capitaine Z, même si ça a aucun rapport (lui il sauve le monde des cauchemars :noel: )

Il était une fois ce que tu veux... Une fucking de série bien trouvée, une valeur sûre !

Hanno je t'ai donné quelques pistes de réflexion pourquoi c'est un bon film

madden_92
madden_92
Niveau 7
10 février 2008 à 23:50:32

c chian de pas ce rappeller du nom du film aaaaaaaaahhh !!!

ol1
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 23:51:59

et les snorkies et leur générique de fou :coeur:

ranma 1/2 (j'adorai le jeu sur supernes)

conan l'aventurier ^^

beetlejuice :coeur:

sos fantôme :coeur: :bave:

madden_92
madden_92
Niveau 7
10 février 2008 à 23:56:45

j'ai trouvé j'ai trouvé putin des années que je cherche c'est "les 4 dinosaures et le cirque magique" putin chui trop heureux c'est ma tournée !

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
10 février 2008 à 23:57:09

Ranma 1/2... ou le manga délirant que j'ai découvert y'a à peine 2 ans (à l'époque je préfèrais Saint Seiya ou Sailor Moon, allez savoir pourquoi :ange: )
Conan, jamais vu, Bettlejuice, je m'en souviens plus (à aprt le dessin animé débile^^) mais Sos Fantômes... Avec le Bibendum chamallow... Flute, zut, caca boudin :rire:

ol1
ol1
Niveau 10
11 février 2008 à 00:03:51

:rire: ^^

madden_92
madden_92
Niveau 7
11 février 2008 à 00:07:58

et Balto,chien loup hero des neiges :snif2:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
11 février 2008 à 00:08:40

:bave: :ange:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
11 février 2008 à 00:09:11

Et pourquoi pas Nanouk l'esqimau :fou:

madden_92
madden_92
Niveau 7
11 février 2008 à 00:11:31

le petit dinosaur et la vallée des merveilles, Balto, les 4 dinosaures et le cirque magique ca c'était des chef d'oeuvres :snif: on en fait plus des comme ça :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment