CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

nik-6
nik-6
Niveau 10
10 février 2008 à 00:02:08

mario t'es pas serieux sur quel forum :noel:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
10 février 2008 à 00:04:45

Pour ceux qui jouent encore à melee vous jouez avec des ordis ?

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
10 février 2008 à 00:05:30

Je veux dire des CPU ? (Quel niveau ? contre 1 2 ou 3 ? en equipe ou en melee ?)

rukia
rukia
Niveau 10
10 février 2008 à 00:06:24
  1. Ignorer majinsnake MajinSnake Voir le profil de MajinSnake
  2. Posté le 10 février 2008 à 00:02:04 Avertir un modérateur
  3. Attends...... C'est tout !! :fou:

:d) oui :noel:

  1. Ignorer nik-6 nik-6 Voir le profil de nik-6
  2. Posté le 10 février 2008 à 00:02:08 Avertir un modérateur
  3. mario t'es pas serieux sur quel forum :noel:

:d) 15-18 :noel:

  1. Ignorer dragoondivin DragoonDivin Voir le profil de DragoonDivin
  2. Posté le 10 février 2008 à 00:05:30 Avertir un modérateur
  3. Je veux dire des CPU ? (Quel niveau ? contre 1 2 ou 3 ? en equipe ou en melee ?)

:d) parfois, et c'est toujours des lvl 9 :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
10 février 2008 à 00:06:55

Oui, je n'ai personne pour jouer avec moi, les autres n'ont pas le jeu et donc sont mauvais :ok:

v18
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 00:09:28

DragoonDivin Posté le 10 février 2008 à 00:04:45 Pour ceux qui jouent encore à melee vous jouez avec des ordis ?

Ouais lvl9 :ok:

nik-6
nik-6
Niveau 10
10 février 2008 à 00:09:28

put1 j'ai interet à me calmer avec le 15-18 si je veux garder ton pseudo :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
10 février 2008 à 00:10:03
  • mon :noel:

je m'entraine plus sur les ordis high lvl :noel:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
10 février 2008 à 00:10:25

Ah je suis pas tout seul alors :o)) .

nik-6
nik-6
Niveau 10
10 février 2008 à 00:11:27

http://fr.youtube.com/watch?v=3wvLe1XoXSQ omagad c'est choquant :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
10 février 2008 à 00:12:20

quand c'est pour m'amuser, je mets genre des lvl 4,5...
quand c'est pour m'entraîner c'est des lvl 9, mais je ne peux pas battre une équipe de trois lvl 9 même si c'est Ness, Kirby et les Ice Climbers :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
10 février 2008 à 00:14:05

je m'entraine sur lvl 1 pour savoir si mes combos sont plus ou moins passant :noel:

v18
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 00:15:08

Ice Climbers sont des tricheurs ils sont 2 :nah:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
10 février 2008 à 00:18:17

J'ai refait des parties ces derniers jours, je galere face à 3 lvl 9 en melee. :rire:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
10 février 2008 à 00:19:37

Face à deux plus ça va plus je tiens bon, mais trois impossible de leur enlever une vie.
Il y a que l'event 51 avec Roy que je réussis :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
10 février 2008 à 00:21:47

3 lvl 9 cay chaud :noel:

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
10 février 2008 à 00:23:02

non vous etes mauvay :P

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
10 février 2008 à 00:23:11

En melee, pas tant que ça, apres en coop, meme deux c'est super hard. (sauf quand on prend un perso rapide face à trois lourdaud et qu'on va dans la grotte d'hyrule là c faisable)

rukia
rukia
Niveau 10
10 février 2008 à 00:23:23

non c'est du gâteau, un CPU c'est con, trois CPU c'est trois fois plus cons, y a toujours moyen de les pootré sans difficulté :noel:

yoshi-en-string
yoshi-en-string
Niveau 6
10 février 2008 à 00:23:31

c'est nul les CPU ca fait pas progresser :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment