Pour ceux qui jouent encore à melee vous jouez avec des ordis ?
Dragoondivin
Niveau 10
10 février 2008 à 00:05:30
Je veux dire des CPU ? (Quel niveau ? contre 1 2 ou 3 ? en equipe ou en melee ?)
rukia
Niveau 10
10 février 2008 à 00:06:24
Ignorer majinsnake MajinSnake Voir le profil de MajinSnake
Posté le 10 février 2008 à 00:02:04 Avertir un modérateur
Attends...... C'est tout !!
oui
Ignorer nik-6 nik-6 Voir le profil de nik-6
Posté le 10 février 2008 à 00:02:08 Avertir un modérateur
mario t'es pas serieux sur quel forum
15-18
Ignorer dragoondivin DragoonDivin Voir le profil de DragoonDivin
Posté le 10 février 2008 à 00:05:30 Avertir un modérateur
Je veux dire des CPU ? (Quel niveau ? contre 1 2 ou 3 ? en equipe ou en melee ?)
parfois, et c'est toujours des lvl 9
MajinSnake
Niveau 10
10 février 2008 à 00:06:55
Oui, je n'ai personne pour jouer avec moi, les autres n'ont pas le jeu et donc sont mauvais
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 00:09:28
DragoonDivin Posté le 10 février 2008 à 00:04:45 Pour ceux qui jouent encore à melee vous jouez avec des ordis ?
Ouais lvl9
nik-6
Niveau 10
10 février 2008 à 00:09:28
put1 j'ai interet à me calmer avec le 15-18 si je veux garder ton pseudo
nik-6
Niveau 10
10 février 2008 à 00:10:03
mon
je m'entraine plus sur les ordis high lvl
Dragoondivin
Niveau 10
10 février 2008 à 00:10:25
Ah je suis pas tout seul alors .
nik-6
Niveau 10
10 février 2008 à 00:11:27
http://fr.youtube.com/watch?v=3wvLe1XoXSQ omagad c'est choquant
MajinSnake
Niveau 10
10 février 2008 à 00:12:20
quand c'est pour m'amuser, je mets genre des lvl 4,5... quand c'est pour m'entraîner c'est des lvl 9, mais je ne peux pas battre une équipe de trois lvl 9 même si c'est Ness, Kirby et les Ice Climbers
nik-6
Niveau 10
10 février 2008 à 00:14:05
je m'entraine sur lvl 1 pour savoir si mes combos sont plus ou moins passant
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 00:15:08
Ice Climbers sont des tricheurs ils sont 2
Dragoondivin
Niveau 10
10 février 2008 à 00:18:17
J'ai refait des parties ces derniers jours, je galere face à 3 lvl 9 en melee.
MajinSnake
Niveau 10
10 février 2008 à 00:19:37
Face à deux plus ça va plus je tiens bon, mais trois impossible de leur enlever une vie. Il y a que l'event 51 avec Roy que je réussis
nik-6
Niveau 10
10 février 2008 à 00:21:47
3 lvl 9 cay chaud
sasuke89
Niveau 10
10 février 2008 à 00:23:02
non vous etes mauvay :P
Dragoondivin
Niveau 10
10 février 2008 à 00:23:11
En melee, pas tant que ça, apres en coop, meme deux c'est super hard. (sauf quand on prend un perso rapide face à trois lourdaud et qu'on va dans la grotte d'hyrule là c faisable)
rukia
Niveau 10
10 février 2008 à 00:23:23
non c'est du gâteau, un CPU c'est con, trois CPU c'est trois fois plus cons, y a toujours moyen de les pootré sans difficulté
yoshi-en-string
Niveau 6
10 février 2008 à 00:23:31
c'est nul les CPU ca fait pas progresser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm