Mais osef des posts merde. Moi je souhaite votre ban. Je le fêterais. =D
nik-6
Niveau 10
10 février 2008 à 12:39:00
coco sale boosteur
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 12:39:56
Ah ok, Sir qui rebooste ce topic
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2008 à 12:40:21
je ne booste point.
Ex boosteur please.
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2008 à 12:41:27
Chaud le mec qui dit que je booste alors qu'il passe les 3/4 du temps à répondre aux talc du 15-18.
SirMetaKnight
Niveau 5
10 février 2008 à 12:41:45
Un jour, on n'est bien passé par là
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2008 à 12:44:13
Ah berk Sir machin c'est chrem.
SirMetaKnight
Niveau 5
10 février 2008 à 12:45:43
Oui et sa te pose un problème ?
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 12:47:45
Coco, ça va? C'est vrai, Nik, arrêtes d'embêter Cisla
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 12:50:30
Re
SirMetaKnight
Niveau 5
10 février 2008 à 12:51:40
Salut v18, la forme ?
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 12:52:08
oui et toi Sir
nik-6
Niveau 10
10 février 2008 à 12:53:10
enfoiray de coco tu me surveilles
SirMetaKnight
Niveau 5
10 février 2008 à 12:53:40
Oui, j'ai vu mieux mais bon
Anthony_light
Niveau 10
10 février 2008 à 12:54:27
tout le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm