Tiens, on aura peut-être les 300 000 avant 2011 qui sait^
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 février 2008 à 11:23:27
Il faut encore qu'il y est du monde en 2011,moi je dirais 2010
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 février 2008 à 11:24:56
Au faite bonjour tout le monde et je fête mes 4000 messages
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 11:54:26
Félicitations, big Bonjour aux autres
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 février 2008 à 11:57:06
Merci donphan et salut.
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 12:02:21
De rien Big Et oui, je vais bien, merci
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 février 2008 à 12:03:41
Ok moi aussi je vais bien.
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 12:05:34
T'aurais pu attendre que je t'ai posé la question
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 12:07:32
Salut tout le monde belle journée aujourd'hui vous allez bien?
nik-6
Niveau 10
10 février 2008 à 12:10:24
bonjour
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 12:10:57
Salut v18, salut Nik
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 12:12:42
salut salut
nik-6
Niveau 10
10 février 2008 à 12:15:26
j'ai super mal dormis
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 février 2008 à 12:20:06
Salut nik.
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 12:20:15
Moi j'ai bien dormi
SirMetaKnight
Niveau 5
10 février 2008 à 12:24:54
Salut ! La forme tout le monde ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 février 2008 à 12:28:23
S
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm