Non ça marche toujours pas je vais essayer sur l'ordi de mon frêre après! Bon j'y vais cette fois!
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 13:07:03
Bye anthony
SirMetaKnight
Niveau 5
10 février 2008 à 13:08:20
Moi aussi j'y vais... Bonne après-midi
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 13:09:01
Bye Sir
Owny
Niveau 9
10 février 2008 à 13:09:29
Moi je reste
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 13:11:16
Ha bah t'es là Owny
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 13:11:46
Bye Sir, salut Owny
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 13:12:02
Tu devais pas allé fêter l'anniv' de quelqu'un aujourd'hui?
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 février 2008 à 13:15:07
H.S:Oh quelqu'un qui s'est inscrit le même jour que moi
Sinon bonjour a ce que j'ai pas dit bonjour.
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 13:20:09
Vous êtes là?
rukia
Niveau 10
10 février 2008 à 13:28:14
peut-être
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 13:29:44
Non
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 13:30:26
Mmmm...que faire pour qu'il y ai plus de monde...Mario dit un truc bête ça va faire venir les autres
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 13:33:45
Ah ok v18 Mario est absent pour le moment, veuillez rappeller plus tard
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 13:34:54
Bon de quoi on peut parler?
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 13:37:15
De rien Les musiques de SSBB sont géniales J'ai passé 12H à toutes les écouter
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 13:37:49
Ouais elles sont bien
rukia
Niveau 10
10 février 2008 à 13:38:08
prout
Hanno est con
ça ramène du monde
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 13:39:05
ouais bien joué mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm