Sur tout? heu non MSCF ok mais après non pas sur SSBM
Si je te gagne sur tout,prochaine victoire,BWII
Quel prétentieux, ce Big
BWII j'y ai jamais joué donc...
Non mais si tu te l'achète.Je te gagne et donphan tu vas te l'acheter BWII ou pas.
BWII
C'est quoi cette chose
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017031.htm
Inculte.
Je traîne sur le forum de BWii, mais je sais pas si je pourrais l'avoir un jour
Il est déjà sortie?
Tiens, Ritzh, ma liste de jeux favoris a bien envie de te dire quelque chose qui ne se dit pas habituellement en public
Dans 5 jours il sort,moi j'avais le 1 et il était bien mais cher dur,le 2 sera je pense plus dur enfin j'espère.
Enfin il n'a pas l'air génial comme jeu
Chaud le topic qui va saturé le serveur
Re, salut king
Si il est cher bien ce jeu,moi je vais me l'acheter c'est sur.
Juste bof moi ses sur que je ne le prendrait pas je préfèrent seluit sur DS
Juste salut v18 on ne se pas encore vus
et aussi vous pouvez me dire se que vous penser de cette théorie sur SMG bien sur sa contient du spoil sur le jeu alors attentionhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-108998-1-0-1-0-0.htm
Reuh.
Salut Papy
Tu as trouvé un scénario dans SMG, bravo.
Salut Papy !