- sasuke89 Voir le profil de sasuke89
- Posté le 10 février 2008 à 00:23:02 Avertir un modérateur
- non vous etes mauvay :P
j'ai jamais dit que j'étais bon.
- Rukia Voir le profil de Rukia
- Posté le 10 février 2008 à 00:23:23 Avertir un modérateur
- non c'est du gâteau, un CPU c'est con, trois CPU c'est trois fois plus cons, y a toujours moyen de les pootré sans difficulté
A éviter, car on ne pourra pas profité de la connerie des joueurs, résultat ça devient une mauvaise habitude dans les matchs contre humain. (je me sers jamais de la betise des CPU, pas marrant
)