Mais pourquoi vous restez pas arrêter de me narguer là
nik-6
Niveau 10
10 février 2008 à 13:56:58
reuh
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 février 2008 à 14:02:17
283 k
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 14:07:30
Je m'ennuie à mort
nik-6
Niveau 10
10 février 2008 à 14:08:37
pas moi
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 14:11:25
Moi non plus
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 14:12:29
Arrêter de me narguer
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 février 2008 à 14:16:44
Au pire on fait un match de MSCF
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 14:17:41
Ha non je me fait défoncer à chaque fois
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 février 2008 à 14:18:32
5-1,4-0,3-0,4-0 Je crois que tu as raison.
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 14:19:09
Ouais j'ai toujours raison
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 février 2008 à 14:20:13
Tu est d'accord pour dire que je te gagne sur tout?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm