Je suis sur que tu préferes le gang bang mais t'inquiètes pas si tu me prêtes le jeu tu auras aussi le gang bang!
Anthony_light
Niveau 10
10 février 2008 à 13:01:27
Tu ne peux pas refuser l'offre!
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 13:01:29
Super! non lol je te le prêterai
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 13:01:34
La chance, v18, je l'aurais pas, moi
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 13:02:36
Mais après ce jeu je n'aurai plus rien pour attendre SSBB
Anthony_light
Niveau 10
10 février 2008 à 13:03:55
Merci! Bon je dois y aller j'ai des invités! A+ tout le monde!
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 13:04:37
Non je voulais te demander une chose anthony
Anthony_light
Niveau 10
10 février 2008 à 13:04:41
v18=> tu bauras toujours wii sport
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 13:04:51
A+ Anthony Contente toi de ce que tu as
Anthony_light
Niveau 10
10 février 2008 à 13:05:00
oui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm