Tu es un pseudo secondaire de qui Balrog de glace ?
Himelman
Niveau 9
10 février 2008 à 14:43:24
coco -> Quand est-ce que tu fini BK alors gros noob ?
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 14:43:54
Donphan, si tu préfères, Papy
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 14:44:35
Youpi il y a du monde ^^
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2008 à 14:45:15
Ben je suis bloqué là, quand je dois battre l'autre boulet qui a proposé à kalas de se joindre à eux, gilmondo machin. Sauf que j'ai pas encore le niveau et y'a pas de fleure bleue donc je peux pas avoir de niveau sup ! Mon équipe c'est Kalas, Mizuti ( avec une putain de pioche que j'ai mis 3 h à assembler ) et l'autre gourde de meuf avec des poings.
Himelman
Niveau 9
10 février 2008 à 14:45:31
Oui, je préfère.
v18 -> En ce qui me concerne je vais pas rester longtemps, j'ai peur du spoil. :/
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 14:45:39
Bye j'y vais
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2008 à 14:47:40
Je suis spoilé à mort moi. Mais je me spoile pas sur les stages.
Himelman
Niveau 9
10 février 2008 à 14:48:11
coco -> Ah je vois, donc soit t'y as pas joué depuis 3 mois soit t'as vraiment une mémoire mousseuse. Faut que tu joues sur la lumière, donc avec Xelha, le vent avec Khalas et l'eau évidemment avec Gibari. =)
Himelman
Niveau 9
10 février 2008 à 14:49:11
Moi ça fait un mois que je vais plus sur le site, j'ai vu aucune des vidéos, je découvrirai tout en lançant le jeu pour la première fois.
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 14:49:12
Bye v18
Himelman
Niveau 9
10 février 2008 à 14:51:33
Ouais, à plus v18.
Code de confirmation de merde. --"
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2008 à 14:53:37
7 mois*
Euh, bah j'ai mis tous les bons magnus sur Mizuti moi ! Kalas le vent ? Mokay, et Gibari l'eau ? Et Welha lumière...Bon je réésserais dans 8 mois.
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 14:54:24
Et oui, c'est la vie, Papy Et d'ailleurs, je m'en vais aussi, bon aprèm' à vous
Himelman
Niveau 9
10 février 2008 à 15:00:44
coco -> Mizuti est plus fort que Xelha mais le problème c'est que ses final magnus (je ne sais plus comment ça s'appelle, depuis que je joues à BKO j'ai oublié tous les termes français du premier ) sont affiliés au Temps, or justement le Temps est utilisé par Folon et Aymy (Giacomo je ne suis pas sur) ce qui le rend faible contre eux...
Himelman
Niveau 9
10 février 2008 à 15:01:18
Et bye Donphan. ^^
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2008 à 15:08:06
Ah okay. Bon bah je vais devoir refaire toute la pioche de Xelha.
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 février 2008 à 15:08:09
Bonjour papy,coco et king Ah ouais BK il était cher long et un peu dur le boss de fin quand même.
-hannormal-
Niveau 10
10 février 2008 à 15:09:33
Lequel de boss de fin ?
kingfantasy
Niveau 10
10 février 2008 à 15:09:35
A tout de même 3 h après
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm