Perso, quand j'ai vu la rumeur des 1 millions de titres vendu, je pensais qu'ils retarderé la sortie au USa mais ils avaient du prevoire...
Enfin tout ca c'est ma theorie! Si ca se trouve, nos traducteur son de gros feneiant ou alors ls sont deborde...