Posté le 09 février 2008 à 14:38:14 Avertir un modérateur
Bah il me reste un cactus maintenant, il a plus de copain...
HEY !!! Moi aussi !!! xD
___________________________ Chef de la Lutte Anti Bouley
SirMetaKnight
Niveau 5
09 février 2008 à 14:39:54
J'y vais là @+
Donphan
Niveau 12
09 février 2008 à 14:39:55
Wahou, merci Nico
dragonyto
Niveau 10
09 février 2008 à 14:40:29
Ciao Sir. Ouais serieux Nico, BIG THANKS !!
___________________________ Chef de la Lutte Anti Bouley
Nicodu16
Niveau 10
09 février 2008 à 14:40:35
@+ sir
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 14:41:23
A celle la en faite: http://www.youtube.com/watch?v=TsL96xHbm6Q
Donphan
Niveau 12
09 février 2008 à 14:41:24
Bye C...heu, "Sir"
damascus_quart
Niveau 9
09 février 2008 à 14:41:43
Il est impossible de s'asseoi-oi-oi-oi-oi-oiiiiiiiiiir !
A plus aux partants
v18
Niveau 10
09 février 2008 à 14:42:30
Bye Sir
Nicodu16
Niveau 10
09 février 2008 à 14:42:34
L'hymne officielle des cactus
dragonyto
Niveau 10
09 février 2008 à 14:42:58
Dans la vie il y a des cactus ... ~~ ™
___________________________ Chef de la Lutte Anti Bouley
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 14:43:08
nico => xD
Donphan
Niveau 12
09 février 2008 à 14:43:16
Quel beau sujet de conversation, en tout cas
damascus_quart
Niveau 9
09 février 2008 à 14:43:43
Aie aie aie !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm