j'penserai soit fin mai/juin/debut juillet maxi...
Avril, ca serait extra! Mais Moi, habitant en australien, j'vais l'importer des usa ( et comme je suis bilingue, je pourrais comprendre le jeu! )
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 12:13:15
sale tricheur
Nicodu16
Niveau 10
09 février 2008 à 12:14:28
Je pencherais pour le 22 avril la sortie de SSBB en europe...
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 12:14:28
nik-6: mais la discution peut aboutir a... euh... enfin... ah des hypothese ( hola le mot substitionnelement compliqué! )
v18
Niveau 10
09 février 2008 à 12:14:56
halala quesqu'on ne ferais pas pour un jeu... Ced tu en est où avec ton téléchargement?
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 12:16:16
nicodu16: bah dic donc le 22 Avril.. .c'est possible... Je me suis gourrer dans mes calcul... c'est fin avril, mai ou debut juin maxi... mais juin, ca m'etonnerai!
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 12:17:10
le jeu version pal sortira en mai 2 mois après les USA
Nicodu16
Niveau 10
09 février 2008 à 12:17:58
salut trichelieu, sinon un jeu que j'attends c'est : ToS 2 !!!!
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 12:18:41
Annoncement au journal: Nintendo a vu aujourd'hui un virus suppprimant les donne de pusieur jeu... dont le celebre et attend SSBB... il sera donc retarde pour 2 ans, le temps de tout reprogrammé...
Quelque heures plus tard: Incroyable! plus de 1000000 de sucides c'est produi... il est possible que ces gens etait menae ou ete sucidaire...
v18
Niveau 10
09 février 2008 à 12:18:46
Ouais voilà fin Mai maxi mais pas après car sinon c'est du foutage de gueule
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 12:19:48
(j'ai l'imperssion sde faire que du double-poste mais bon... )
nicodu16: Tien, si ToS= Tales of Symphonia, alors je fais partis du club ^^
v18
Niveau 10
09 février 2008 à 12:21:06
Tales of Symphonia il sort pas pour tout de suite celui là
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 12:21:16
pour l'instant je n'attends que ssbb (et MKW )
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 12:21:59
moi un jeu que j'ai longtemps attendu c'etait BKO ( baten kaitos origins ) mais finalement... tant pis
Nicodu16
Niveau 10
09 février 2008 à 12:22:26
Ouai tales of symphonia Je patienterais avec tales of innoncence (mais la version US, parceque la JAP j'y pige rien)
Owny>il ets bien Harvest Moon Wii ? est-ce que ça ressemble à ACWW sur DS?
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 12:26:33
ouais cay clayre
ced1903
Niveau 10
09 février 2008 à 12:27:46
lol mon graveur est trop vieux, faut que j'en commande un nouveau, il a mal gravé. :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm