CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

SirMetaKnight
SirMetaKnight
Niveau 5
09 février 2008 à 12:50:23

Enfin bref... :)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 12:51:09

toi: tu penses qu'il sortiras quand ce jeux ( in french, of course )

ol1
ol1
Niveau 10
09 février 2008 à 12:51:15

boost + blabla = normal :oui:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 12:52:25

Ca ressemble a MSN versio mondiale un blabla :bave:

Owny
Owny
Niveau 9
09 février 2008 à 12:52:33

Relançons la dicute !

Qu'esque que vous ferez une fois le jeu en main ? :p)

Perso je fais un training avec chaque perso, je débloque tous les persos cachés sans faire l'ESS, et je fais l'ESS :p)

ol1
ol1
Niveau 10
09 février 2008 à 12:54:11

je vais faire que des combat en mélee, jusqu'

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 12:55:17

je fais training, je decouvre le jeu sous tout ses angles y comprit ESS ), c'rée quelque monde puis fait une centaines de VS avec les perso de base... puis tente de trouver les autres! puis, au passage, un eu de wi-fi...

SirMetaKnight
SirMetaKnight
Niveau 5
09 février 2008 à 12:55:18

Moi je fait le mode entraînement avec tous les personnages et ensuite c'est parti pour le mode classique et aventure :)

ol1
ol1
Niveau 10
09 février 2008 à 12:55:43

TAB de mes coui..... -_-'

je vais jouer qu'a des match en melee, jusqu'a débloquer tous les persos du jeu, donc surement je vais faire 500 matchs environ de 3/5 minute

puis je fait par l'ESS, les events, la coop ac un pote, et le retour des matchs melee et du versus ac mon pote :)

nik-6
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 12:55:44

qui se trouve fort à ssbm :( ? juste pour savoir :noel: sur une echelle de 20

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 12:55:52

ol1= Tab powa xD

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 12:57:11

depend avec qui... with zelda/sheik, i think i'm in 11 on 20. but with Fox, 16/20.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 12:58:26

( eyh 3eme haut de page d'affile... )

Qui va importe le jeu depuis usa ou canada?

MOI DES USA ( depusi la france, c'est plus chere et plus... longt >< )

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 février 2008 à 13:03:00
  1. Jds17 Voir le profil de Jds17
  2. Posté le 09 février 2008 à 00:43:50 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...]0.htm#message_53460

J'ai dédié à certain mon 10000ème message il y a peu. :noel:

Merci pour la dédi § :bave:

ol1
ol1
Niveau 10
09 février 2008 à 13:03:01

ça sert a rien de se dire qu'on est fort etc

les forts ceux sont les joueurs comme PC chris,bombsoldier, ken et autres eux ils arrivent à 19/20

je sais que j'ai toujours été bon à la plupart des jeux vidéo, qu'aux jeu online je fait toujours parti des haut classement

mais pour se permettre de se dire fort dans ce jeu, il faut faire beaucoup de tournois, car ce n'est pas en jouant avec des bots ou quelques amis sous la main qu'on peut faire son beau

regarder ça c'est des forts

ol1
ol1
Niveau 10
09 février 2008 à 13:03:38

http://fr.youtube.com/watch?v=qL_qsvjuzy8

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 13:06:42

ken est top trop fort... j'ai u plusieurs de ses match avec marth... ll roxe grave.

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
09 février 2008 à 13:07:01

Salut mes pélicans :ange:
Trichelieu, je l'ai la zik de Saria de Melee, je vais voir sur quel site je l'ai chopé (à moins que ce ne soit à une lan...)

Moi je suis très fort, j'arrive à virer une ou deux vies à des "pros" alors que je n'ai jamais joué en pro et que je n'avais pas touché à Melee depuis un an... :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
09 février 2008 à 13:07:41

salut jeune vampire en herbe

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
09 février 2008 à 13:09:30

Bonjours à tous. Je me présente car personne me connait ici ( >_> )
Alors euuuuh ben on va commencer par ... le commencement? Bonne idée je trouve. (Comment? Vous aussi? ^^ ) Alors je suis un noëliste. :noel: [Si vous êtes pas content, Osef ™ ] On m'apelle Drago :content: et j'ai 14 ans.
- Dédi : Grace à Trichelieu, j'ai pu finir à 100% le jeu, et je serais ravi de ... vous aider? ^^

___________________________
:pacg: Chef de la Lutte Anti Bouley :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment