ça sert a rien de se dire qu'on est fort etc
les forts ceux sont les joueurs comme PC chris,bombsoldier, ken et autres eux ils arrivent à 19/20
je sais que j'ai toujours été bon à la plupart des jeux vidéo, qu'aux jeu online je fait toujours parti des haut classement
mais pour se permettre de se dire fort dans ce jeu, il faut faire beaucoup de tournois, car ce n'est pas en jouant avec des bots ou quelques amis sous la main qu'on peut faire son beau
regarder ça c'est des forts