[double-post] et pis c'etais tpoi qu'avait le jeu, tu t'entrainer tt le temps alors que moi... j'improviser
Owny
Niveau 9
09 février 2008 à 13:30:33
Quand je pense que ces ******* de japs ont déjà le jeu et que nous on doit se rgabattre sur Melee... heureusement quil est bien >_<
ol1
Niveau 10
09 février 2008 à 13:31:30
owny ne soit pas vulgaire veux-tu ?!!
Owny
Niveau 9
09 février 2008 à 13:33:03
Ol "****** de japs" signifie "gentims japs"
ol1
Niveau 10
09 février 2008 à 13:36:21
ahhhhhhhh autant pour moi ^^
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 13:36:24
evidamment, comme le dit owny, les japonais merite 7 etoiles de gentillesse... si ILS NOUS ENVOIENT LE JEU AVANT FIN MAI ( bon moi perso j'm'en fou mais poour le wi-fi, c'est plus sympa... )
ol1
Niveau 10
09 février 2008 à 13:36:56
au faite apelle moi kor, oly ou ol1 mais pas ol ^^
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 13:38:43
Ol(y)=> pk pas ol, ca fait jolie...
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 13:38:58
salut ol
ol1
Niveau 10
09 février 2008 à 13:39:36
ha ok les péteux du slip qui font leur mariole
m'en fou ça m'affecte pas
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 13:40:55
O=> regle primaire chez lkes hommes et c'est verifie dans plusieurs cas ) Quand on interdit une chose a qulqu'un, faut que ce quelqu'un le fasse.
Pourquoi? Parce que l'interdir met au defis et motive donc ce quelqu'un
ol1
Niveau 10
09 février 2008 à 13:43:12
oué bah tu m'apprend rien jeune humain en forme de déodorant senteur hivers rafraichissant ( )
j'assume cette vanne
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 13:47:12
la vanne qui tue...
Sinon j'en ai une:
Avec windows 2000 on etait au bord du precipice Avec windows XD on a fait un grand pas en avant...
d'ailleur, cexiste t'il un topic d blague sur ce forum?
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
09 février 2008 à 13:50:24
Oui, il en existe un
damascus_quart
Niveau 9
09 février 2008 à 13:50:28
Cette blague marche pour TOUT trichelieu... "Le mois dernier notre entreprise de dressage de pélicans était au bord du gouffre, mais ce mois ci nous avons fait un grand pas en avant"
ol1
Niveau 10
09 février 2008 à 13:51:48
non mais se faite pas de topic de blague ici, c'est pas le forum aproprié
damas: j'avoue que les pellican c'est cute, mais j'ai de plusen plus envie d'en tuer pleins
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 13:51:58
ui mais avec windows, c'est vraiment... "caracteristique"
v18
Niveau 10
09 février 2008 à 14:03:48
Re les amis
ol1
Niveau 10
09 février 2008 à 14:07:53
re v eighteen
v18
Niveau 10
09 février 2008 à 14:11:20
Re ol1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm