___________________________ Chef de la Lutte Anti Bouley
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
09 février 2008 à 14:20:30
Très joli avatar coolman, en tout cas
Nicodu16
Niveau 10
09 février 2008 à 14:20:31
Zètes tous venu Mais s'pa pour moi hein bande de racl'
dragonyto
Niveau 10
09 février 2008 à 14:21:54
Iorek_Byrnison_ Voir le profil de Iorek_Byrnison_
Posté le 09 février 2008 à 14:20:30 Avertir un modérateur
Très joli avatar coolman, en tout cas
Et le mien?
___________________________ Chef de la Lutte Anti Bouley
Nicodu16
Niveau 10
09 février 2008 à 14:22:52
Euh...Il est un peu plus "parti pris"
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
09 février 2008 à 14:23:28
Ben, faut aimer , quoi
v18
Niveau 10
09 février 2008 à 14:25:01
Tous nos avatars sont beaux
dragonyto
Niveau 10
09 février 2008 à 14:25:11
Rah la la vous êtes durs. Mais j'viens de le changer.
___________________________ Chef de la Lutte Anti Bouley
SirMetaKnight
Niveau 5
09 février 2008 à 14:26:25
Salut pour certain
Coolman_59
Niveau 47
09 février 2008 à 14:26:27
Mon avatar est un joli coup de crayon n'est-ce pas.
v18
Niveau 10
09 février 2008 à 14:27:22
Re Sir
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
09 février 2008 à 14:27:25
C'est toi qui l'a fait? Reuh "Sir"
Nicodu16
Niveau 10
09 février 2008 à 14:27:42
Attend coolman t'a que 251 jours Alors c'est yoh qu'en a + nan ?
dragonyto
Niveau 10
09 février 2008 à 14:27:46
Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
Posté le 09 février 2008 à 14:26:27 Avertir un modérateur
Mon avatar est un joli coup de crayon n'est-ce pas.
J'avoue, mais pas TON coup de crayon :p
SirMetaKnight Voir le profil de SirMetaKnight
Posté le 09 février 2008 à 14:26:25 Avertir un modérateur
Salut pour certain
Salut
___________________________ Chef de la Lutte Anti Bouley
dragonyto
Niveau 10
09 février 2008 à 14:29:43
nicodu16 Voir le profil de nicodu16
Posté le 09 février 2008 à 14:27:42 Avertir un modérateur
Attend coolman t'a que 251 jours
Alors c'est yoh qu'en a + nan ?
Il est à 261* Attendez je sors mon plus vieux pseudo
___________________________ Chef de la Lutte Anti Bouley
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 14:29:52
encore un hourglassien
De quoi parlez-vous?
SirMetaKnight
Niveau 5
09 février 2008 à 14:30:24
Joli Coolman
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm