Posté le 09 février 2008 à 14:29:52 Avertir un modérateur
encore un hourglassien
De quoi parlez-vous?
De tout et de rien?
___________________________ Chef de la Lutte Anti Bouley
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
09 février 2008 à 14:30:29
Toujours est-il qu'il est très mignon, comme avatar
v18
Niveau 10
09 février 2008 à 14:30:49
On parle des cactus Mon cactus vient de mourrir
xema88
Niveau 6
09 février 2008 à 14:31:43
Lorek, on a posté en même temps
V18: Raaah merde! Moi j'lai acheter ce matin.
___________________________ Chef de la Lutte Anti Bouley
Nicodu16
Niveau 10
09 février 2008 à 14:31:53
Je viens de changer le miens ! J'vous direr quand je l'aurais "reçu"
SirMetaKnight
Niveau 5
09 février 2008 à 14:32:20
v18 Paix à son âme Non mais franchement !, depuis quand les Cactus ont une âme ?
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 14:32:21
mmmoui... et d'avatar apparament! le mien et tire d'une bande dessiner
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
09 février 2008 à 14:33:11
J'aime bien les Cactus, moi
dragonyto
Niveau 10
09 février 2008 à 14:33:20
SirMetaKnight Voir le profil de SirMetaKnight
Posté le 09 février 2008 à 14:32:20 Avertir un modérateur
v18 Paix à son âme
Non mais franchement !, depuis quand les Cactus ont une âme ?
Oh my gad! Depuis toujours voyons.
___________________________ Chef de la Lutte Anti Bouley
v18
Niveau 10
09 février 2008 à 14:33:52
Je vais en acheter un autre mais comme j'en ai un deuxième qui se porte à meirveille
SirMetaKnight
Niveau 5
09 février 2008 à 14:34:14
Sans blague ? Mon avatar n'est pas encore validé
dragonyto
Niveau 10
09 février 2008 à 14:34:45
Ben moi j'en ai qu'un là, il est en train de chouiner parce qu'il s'emmerde... Tu parles d'une vie.
___________________________ Chef de la Lutte Anti Bouley
Nicodu16
Niveau 10
09 février 2008 à 14:35:46
sir idem J'ai un pote qui fait une collection de cactus
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 14:36:19
je vais me change, m'habille en noir... mes grand parent on plein de cactus chez eux et je pprend pas de nouvelle d'eux... peut-etre devrais traverse la terre, rentre en frnce our leur parler...
Ice_Balrog
Niveau 10
09 février 2008 à 14:36:40
C'est bien, les Cactus
v18
Niveau 10
09 février 2008 à 14:36:42
Bon j'achèterai un cactus racket
dragonyto
Niveau 10
09 février 2008 à 14:36:48
Nico, envoie son adresse au moins mon cactus s'ennuiera pas.
___________________________ Chef de la Lutte Anti Bouley
SirMetaKnight
Niveau 5
09 février 2008 à 14:37:28
C'est rare qu'il y est des personnes qui s'intéressent aux cactus
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 14:37:44
J'ai jamais vu de catus en australie... il y en a au moin
damascus_quart
Niveau 9
09 février 2008 à 14:37:57
Le monde entier est un cactus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm