___________________________ Chef de la Lutte Anti Bouley
ol1
Niveau 10
09 février 2008 à 13:11:08
ha ok dragonyto, fait gaffe il y a la lutte anti boulet qui te recherche xD
damascus_quart
Niveau 9
09 février 2008 à 13:12:13
Et un de plus sur ma liste
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
09 février 2008 à 13:12:15
Salut tout le monde
dragonyto
Niveau 10
09 février 2008 à 13:12:42
ol1 Voir le profil de ol1
Posté le 09 février 2008 à 13:11:08 Avertir un modérateur
ha ok dragonyto, fait gaffe il y a la lutte anti boulet qui te recherche xD
-> Cool
___________________________ Chef de la Lutte Anti Bouley
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 13:13:07
Ouch: PC roxe aussi...
dragonyto
Niveau 10
09 février 2008 à 13:15:39
Fanboss, les verbes : Rox and Sux sont inconnus sur JV Que sur RO ~ ™
___________________________ Chef de la Lutte Anti Bouley
dragonyto
Niveau 10
09 février 2008 à 13:17:08
Dites vous préfériez qui vous dans SSBM ? Moi Bowser, Yoshi et Marth bof ^^
___________________________ Chef de la Lutte Anti Bouley
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 13:17:55
Dragonyto=> Ah zut...
Ken il fait mal...
http://fr.youtube.com/watch?v=mtjP2wUEZWk
surtout la
wait4u
Niveau 10
09 février 2008 à 13:18:05
salut, quelqu'un ici aurait acheter une wii jap et ssbb sur play-asia?
------------------ dans 6 jours, ma wii japonaise et ssbb
Owny
Niveau 9
09 février 2008 à 13:18:55
Qui veut faire partie d'une bonn team ?
dragonyto
Niveau 10
09 février 2008 à 13:20:20
Wait, non désolé =D Owny : No team mais jsuis très bon sur SSBM. Trichelieu en témoignera :D Combien de fois je t'es battu? :P 100? 200? =D
___________________________ Chef de la Lutte Anti Bouley
wait4u
Niveau 10
09 février 2008 à 13:20:27
moi
Owny
Niveau 9
09 février 2008 à 13:23:17
Drag Moi aussi au début, mon pote me gagnait tout le temps, mais maintenant que je métraise bien Ness, il préfère faire des matchs en équipe
dragonyto
Niveau 10
09 février 2008 à 13:24:43
Bon les mioches, jvais manger moi. A tout à l'heure et bon app' (flemme d'écris bon appétit ) à tous.
___________________________ Chef de la Lutte Anti Bouley
dragonyto
Niveau 10
09 février 2008 à 13:25:25
Moi c'té avec Bowser ou Yoshi que jbattait Trichelieu n_n"
___________________________ Chef de la Lutte Anti Bouley
Owny
Niveau 9
09 février 2008 à 13:27:24
Ah moi aussi y prenait Bowser et il le prend encore de temps en temps, mais depuis qu'il PK Flash échainé et de Double Aerial, il prend Pichu
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 13:27:28
j'avoue que tu es pas mal drago ( que tu me battais... ) mais faut dire que ch'ui pas fortiche... ca releve pas vraiment a l'exploit...
Owny
Niveau 9
09 février 2008 à 13:28:04
mais depui qu'il a goûté au
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm