j'ai pas d'box j'ai un vieu ADSL wanadoo de 2004/2005
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 12:44:17
Quelqu'un sorait ou je pourrai choper la musique dans SSBM avec l'ocarina ( le chant de saria de SSBM pour les connaisseur )
Et aussi pour le wi-fi du jeu, vous ous en servirez pour quoi?
v18
Niveau 10
09 février 2008 à 12:45:06
Bon je dois y aller bye Owny>si ça t'interraisse passe moi ton code ami,ou prend mon msn si tu l'as pas là victor-v18@hotmail.fr
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 12:45:10
2 fois que je suis en teter de pages... et d'affille
v18
Niveau 10
09 février 2008 à 12:45:49
Je dois partir dsl prend mon adresse msn en haut.
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 12:46:31
bah alors v18
Owny
Niveau 9
09 février 2008 à 12:47:18
v1_ Va voir tes mails
SirMetaKnight
Niveau 5
09 février 2008 à 12:48:39
Chaud le boost ici
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 12:49:38
Sir=> Vraiment? C'est un sujet de discussion... ><
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm