chrem Drôle de pseudo ^^ non pourquoi v18 c'est simple et tu connais peut-être pas mon surnom?
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 février 2008 à 19:18:29
On a tous des pseudos bizzzzare Moi je sais pourquoi v18
v18
Niveau 10
04 février 2008 à 19:21:58
enfaite je suis une machine la première version n'a pas marché...jusqu'à ce que la 18ème marche voilà
balder_en_force
Niveau 7
04 février 2008 à 19:27:00
Lu les gens. Comment ca va? Au fait, j'ai une question. C'est quoi une wii PAL
v18
Niveau 10
04 février 2008 à 19:30:51
PAL c'est une version européenne je crois
[bowser]
Niveau 9
04 février 2008 à 19:33:42
ouai PAL = version Europ.
Sinon vous pensez atteindre les 300 000 messages d'ici que le jeux sorte en france :p
balder_en_force
Niveau 7
04 février 2008 à 19:36:00
Ah ok merci j'étais pas sûr Enfin, les 300 000messages vu comme c'est parti -_-
v18
Niveau 10
04 février 2008 à 19:36:46
Oui 300 000 maintenant que v18 est dispo
rukia
Niveau 10
04 février 2008 à 19:42:58
300.000 pas avant Noël 2008
v18
Niveau 10
04 février 2008 à 19:43:24
je suis seul au monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm