Vous savez pas un site pour traduire de français en japonais?
Lord_Balthamos
Niveau 10
04 février 2008 à 19:58:45
Google, Chrem? Ah? J'ai du me tromper sur la personne, alors, je croyais parler à V19
rukia
Niveau 10
04 février 2008 à 19:59:55
ça n'existe pas
Chrem
Niveau 12
04 février 2008 à 20:03:34
donphan J'ai cherché, y'a rien
v18
Niveau 10
04 février 2008 à 20:03:47
ça marche que pour le chinoi c'est balo
Lord_Balthamos
Niveau 10
04 février 2008 à 20:08:03
Zut, j'ai pas d'idées, alors
FreeMushroom
Niveau 10
04 février 2008 à 20:10:08
Je prévois SSBB aux alentours du 10 avril !
Chrem
Niveau 12
04 février 2008 à 20:10:29
OK merci can même Je vais devoir prendre des cours ^^
rukia
Niveau 10
04 février 2008 à 20:11:27
heureusement que j'ai que ça n'existe pas un site qui traduit de Français à Japonais
à la limite, tu traduis en Anglais d'abord, puis en Japonais
v18
Niveau 10
04 février 2008 à 20:11:30
chrem>dit "baka" à un japonnais il va être content
Lord_Balthamos
Niveau 10
04 février 2008 à 20:11:30
Yes Chrem Quelle entrée fracassante, Ensi
balder_en_force
Niveau 7
04 février 2008 à 20:12:56
hey salut Ensi. Ca va?
balder_en_force
Niveau 7
04 février 2008 à 20:13:48
Ouais ouverture de page
Lord_Balthamos
Niveau 10
04 février 2008 à 20:15:26
C'est pas dur sur un topic mort
balder_en_force
Niveau 7
04 février 2008 à 20:16:25
Ouais mais ca me fait comme même plaisir
Lord_Balthamos
Niveau 10
04 février 2008 à 20:17:10
Tant mieux pour toi, alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm