Jamais allé sur le 15-18, le seul forum mis à part celui-là où je suis allé, c'est celui du Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours pour demander la musique du combat Aragorn vs Lurtz
p.s. Pour ceux qui n'ont pas lu cette oeuvre de Tolkien, mettez-vous à l'oeuvre 