cop_hein Posté le 03 février 2008 à 22:43:14 Tu parle de cette musique damascus ?
http://www.palaiszelda.co[...]mp3/z4_Montagne.mp3
Ouias, exactement ! Que de bons moments passés dans cette ù*^pà' de montagne !
Whites ---> Regrets... Déçu du peu de nouveautés finalement ? 