Nan, mais 2012, c'est l'année de votre humiliation hein Les J.O. à Londres
_Furious-Angel_
Niveau 10
04 février 2008 à 15:52:32
Bonjour j'ai une question:
J'aimerais smasher avec des gens qui habiterais pret de chez moi mais pour l'instant je n'ai trouvé personne. Existe-t-il une carte des joueurs de SSBM et plus tard de SSBB ?
rukia
Niveau 10
04 février 2008 à 15:57:31
ah juste ça, je regarde pas les J.O. donc je m'en fous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm