J'fais un ptit tour sur le forum de blabla ssbb, et des gens parlent de pokèmons?
...
Ben moi mon pokè préféré c'est pichu...
Voltaii
Niveau 5
05 février 2008 à 09:55:32
Pichu est nul
Pseudo supprimé05 février 2008 à 09:58:56
et si on reparlait de ssbb !
link20
Niveau 9
05 février 2008 à 09:59:42
Plus fort que voltali
Mais non je plaisante, tout le monde sait que le pokemon le plus fort c'est chenipan voyons!
Pseudo supprimé05 février 2008 à 10:00:32
link20
Niveau 9
05 février 2008 à 10:01:19
Ha ouais c'est une bonne idée itachi
Mais de quoi peut-on parler, déjà tout est dis
Voltaii
Niveau 5
05 février 2008 à 10:01:23
Mais oui, il bat même Aspicot Vous avez vu le topic sur l'OST de SSBB Elle est géniale
Pseudo supprimé05 février 2008 à 10:02:36
oui c' est vrai , mais de quoi parle alor
link20
Niveau 9
05 février 2008 à 10:02:53
Parler d'un topic sur un autre topic...
Voilà quelque chose d'original
Voltaii
Niveau 5
05 février 2008 à 10:03:54
Ben, ça parle de SSBB
link20
Niveau 9
05 février 2008 à 10:03:57
Mais c'est vrai que c'est super!
Pseudo supprimé05 février 2008 à 10:05:02
et moi je dis qu' on va battre tous les recors avec toutes ces pages
Lord_Balthamos
Niveau 10
05 février 2008 à 10:06:03
C'est ironique, Link Je crois pas, Itachi
link20
Niveau 9
05 février 2008 à 10:06:45
OUAIS!
Continuons comme ca?
Au fait c'est quoi le record?
Pseudo supprimé05 février 2008 à 10:07:11
mais bien sur que si
Lord_Balthamos
Niveau 10
05 février 2008 à 10:07:50
Je sais pas, mais il paraît qu'il y en a des bien plus gros, et certains topics vont finir par rattrapper celui-là
link20
Niveau 9
05 février 2008 à 10:07:56
Pour une fois que c'est pas ironique!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm